Repartez de la Colombie avec le plus beau sourire de votre vie !

Que vous viviez en France, au Canada, au Belgique ou en Suisse, il existe une solution de plus en plus répandue, d’une qualité des soins à la hauteur de vos attentes et des tarifs 50 à 75 % moins chers, soit celle de vous rendre à Cartagena de Indias en Colombie pour vos importants traitements dentaires.

Cependant, vous voulez plus que cela :

• Vous voulez une personne qui communique en français afin de bien comprendre tout le processus
  • Vous voulez un diagnostique détaillé pour éviter les mauvaises surprises et les imprévus
  • Vous voulez un dentiste accrédité, expérimenté et responsable pour ne pas avoir de risques ni d’inquiétudes
  • Vous voulez un cabinet dentaire propre et stérilisé pour prévenir les infections ou les maladies
  • Vous voulez un accompagnateur ou un chauffeur privé pour vos rendez-vous afin de vous sentir entre bonnes mains
  • Et probablement, vous voulez un traitement VIP pour profiter d’un séjour inoubliable au bord de la mer des Caraïbes

Trop beau pour être vrai ! Tout d’un coup que cela soit vrai !

Nous vous invitons à remplir notre formulaire de demande de devis afin de recevoir un diagnostique pour vos soins dentaires ainsi que les coûts correspondant

Les étapes du processus pour soins dentaires en Colombie

Chaque étape est expliquée en détail en cliquant sur le lien correspondant :

1. La préparation du devis des soins dentaires
  2. Acceptation des tarifs sur le devis dentaire