Le dentiste ne fait pas mal, c’est plutôt la facture qui fait mal !

Dentiste ne fait pas mal

Avez-vous une certaine inquiétude d’aller chez le dentiste ?

Êtes-vous angoissé à l’idée d’avoir mal ?

Je me souviens, il y a 50 ans, plusieurs personnes avaient peur du dentiste et aujourd’hui, les traitements dentaires ne sont pas douloureux, mais ils ont été remplacés par une autre douleur beaucoup plus dommageable, plus affligeante.

Une douleur de ne pas être capable de payer pour des soins dentaires.

 

En 2019, les traitements dentaires ne sont pas douloureux

Obtenir d’importants traitements dentaires tels que des implants en titane, des facettes en céramique, des ponts en métal/porcelaine, des couronnes en zircone ou autres soins dentaires n’est pas douloureux.

Si vous ressentez des douleurs chez le dentiste, vous devez changer de dentiste. La sédation, l’anesthésique local et les compétences avancées vous permettent de ne pas ressentir de douleur physiques pendant vos procédures.

  • Les dentistes responsables ont pour tâche de soulager les patients de la douleur et non de la causer.

Par contre, il y a un autre type de douleur qui fait bien plus mal !

 

La vraie cause de la douleur dentaire

La seule douleur qui pourrait être causée par de gros traitements dentaires tels que la pose d’implants, de couronnes, de facettes et d’injections est parfois due à une technique médiocre de la part du dentiste, mais cette cause est très rare.

La plus grande douleur est celle de ne pas être capable de payer pour des soins dentaires exorbitants et de voir en plus, les dentistes ne rien faire pour s’harmoniser ou s’ajuster avec leurs clients, sauf ceux qui ont beaucoup d’argent pour payer.

Évidemment, tous les dentistes vont affirmer que leurs études ont coûté 300,000 $, que leurs dépenses d’exploitation coûtent 75 % de leur chiffre d’affaires, qu’ils ont besoin d’employés très spécialisés et que les produits en laboratoire coûtent chers, mais la question importante est : Pourquoi avoir choisi la dentisterie ?

  • Les dentistes conscients, intelligents et évolués ont pour tâche d’utiliser leur passion au service du plus grand nombre et non de limiter cela au plus petit nombre.

 

Pourquoi choisir la profession de dentiste ?

Pourquoi choisir cette profession si plus de 80 % des gens ne peuvent pas se payer des soins dentaires ?

Pourquoi choisir de payer pour des études si chères ?

Pourquoi payer pour un grand cabinet dentaire pour impressionner la galerie ?

Pourquoi utiliser des employés, au lieu de tout faire soi-même comme un véritable entrepreneur ?

Comme ignorance ou inconscience, il n’y a pas plus pire que cela, n’est-ce pas ?

Où ont-ils l’esprit ?

Pourquoi imiter leurs prédécesseurs et ainsi vivre dans la routine et le manque de joie ? Pourquoi imiter des aveugles qui n’ont aucune conscience de soi ni des relations ni de ce que veut dire la création consciente ?

En fait, leur choix de devenir dentiste ne repose pas sur leur vérité, donc sur leur passion et compassion, mais bien sur l’argent et le titre pour bien paraître. Pour d’autres, leur choix de devenir dentiste était déjà fait par leurs parents.

 

Comment soulager votre douleur de voir des prix de soins dentaires si exorbitants ?

Vous désirez avoir un certain réconfort concernant des prix de 50 à 75 % moins chers ?

La solution est simple, mais pas facile.

Vous devez aller à l’étranger, lorsque les coûts de vos soins dentaires dépassent 2000 $.

Je vous invite à communiquer avec moi ou de remplir notre formulaire de devis dentaire afin de recevoir un diagnostic détaillé pour vos soins dentaires.

Ça fait du bien d’économiser des milliers de dollars tout en étant en vacances au bord de la mer des Caraïbes à Cartagena en Colombie.

 

Soins dentaires à l'étranger


 

A propos de Claude Lasante 456 Articles
Depuis plusieurs années, je crée des sites web pour les dentistes avec qui je travaille en Colombie afin de permettre d'augmenter mon expertise dans ce domaine et ainsi rédiger des articles et des pages utiles aux gens. De plus, en ayant vécu 5 ans à Cartagena en Colombie m'a permis de connaître la ville, le pays et les gens afin de bien guider les patients ou visiteurs à prendre des décisions bien avisées pour passer un séjour agréable, sécuritaire et satisfaisant dans ce pays d'Amérique du Sud.