Améliorer son sourire avec des facettes – Forfaits dentaires en Colombie

Les facettes dentaires Emax en disilicate de lithium ultra-minces sont les meilleures sur le marché et ne nécesitent aucun limage des dents pour les personnes qui souhaitent améliorer l’aspect naturel de leur sourire. Les facettes sont utilisées pour améliorer l’apparence des dents fissurées, décolorées, usées, jaunies ou déformées.

Elles consistent à une fine coquille de disilicate de lithium qui sont placées sur le devant de la dent, puis collée en position. Ce produit offre une polyvalence incroyable et la raison en est le matériau dont il est fait et la façon dont il est fabriqué dans notre laboratoire sur place. Le matériau et la technologie utilisés dans la fabrication des facettes Emax en disilicate de lithium permettent de les produire dans un état extrêmement fin, ce qui les rend très attractifs pour nos patients.

Lors de la première visite à Cartagena, notre dentiste crée un moule précis ou fait un scan. Ensuite, vous et le dentiste déterminez la nuance de blanc qui vous convient. Le dentiste envoie le moule ou le scan à notre laboratoire sur place où vos facettes personnalisées sont créées. Avec les facettes Emax en disilicate de lithium ultra-minces, vous n’avez pas à porter de facettes provisoires. Lorsque le dentiste reçoit vos facettes personnalisées, leur ajustement et leur teinte sont vérifiés. Ensuite, lors de votre deuxième visite, vos facettes sont appliquées sans douleur, sans injection ni limage et vous avez le sourire dont vous avez toujours rêvé.

VOICI NOS FORFAITS

Nos forfaits dentaires comprennent :

• Des économies de 75 % par rapport à votre pays d’origine
  • Une facturation adéquate pour un retour d’impôts de 35 %
  • Une évaluation dentaire complète
  • Une radiographie ou tomographie
  • Les médicaments d’ordonnance
  • Collage dentaire, si requis
  • Les transports à tous vos rendez-vous
  • Un appartement pour un voyage de 1 semaine avec cuisine et piscine
  • 8, 12 ou 16 facettes dentaires Emax
  • Un tour de ville au centre historique de Cartagena

Note : Si vous avez besoin de plus de 16 couronnes, alors le prix est de 400 $ par facette.

Veuillez garder à l’esprit que ces forfait n’incluent pas le coûts des imprévus qui varient selon les besoins du patient :

• Les extractions : 30 $
  • Les obturations : 50 $