Voyage pour implants dentaires en Colombie – 42 choses que vous devez savoir !

Voyage pour implants dentaires

Les soins dentaires vous coûtent trop cher ?

Les implants dentaires ont des tarifs astronomiques ?

Cela n’a pas à l’être.

Vous avez peut-être entendu parler du tourisme dentaire et vous êtes curieux de savoir comment cela fonctionne et combien vous pouvez économiser.

Ou vous planifiez peut-être un voyage dans le sud pour des soins dentaires et vous vous demandez à quoi vous attendre. Quoi qu’il en soit, voyager à l’étranger pour des soins dentaires peut être une excellente option pour quiconque a besoin de soins dentaires de qualité à un prix beaucoup plus abordable.

Tout ce que vous devez savoir pour obtenir des implants dentaires et des soins dentaires en Colombie est expliqué en détail pour vous permettre de prendre une décision avisée.

 

Soins dentaires moins chers

 

42 choses que vous devez savoir sur les soins dentaires et les implants en Colombie

1. Est-il sécuritaire d’aller en Colombie pour des soins dentaires ?

Il y a beaucoup de désinformation en ce qui concerne la sécurité du tourisme dentaire colombien. Cependant, des dizaines de milliers de patients américains et canadiens ont reçu des soins dentaires de haute qualité en Colombie et si vous savez où aller, c’est très sûr.

Bien sûr, certaines régions de la Colombie ne sont pas recommandées aux touristes, mais les villes de Cartagena, Bogota, Medellin et Cali sont populaires, sont sûres et accueillent des patients dentaires étrangers.

De plus, nous vous accompagnons à Cartagena où opèrent notre dentiste agréé. Par conséquent, vous pouvez être assuré d’avoir des soins dentaires de qualité et que quelqu’un s’occupe de vous.

 

2. Est-ce que j’aurai des implants dentaires de qualité d’un dentiste hautement qualifié en Colombie ?

Il est important d’avoir une source fiable pour vous référer à notre cabinet dentaire avec un dossier complet de traitement de haute qualité.

C’est notre engagement le plus important envers vous et nos patients.

Malheureusement, le tourisme dentaire est devenu si populaire au cours des deux dernières décennies que de nombreux dentistes ne sont pas qualifiés pour pratiquer la pose d’implants dentaires.

Cela peut donner au travail dentaire en Colombie avec une réputation injustement négative. Mais ce n’est pas la norme. Si vous vous adressez à un dentiste agréé avec plus de 20 ans d’expérience, notre dentiste Raul Villafañe est certifié et enregistré afin de recevoir un travail de haute qualité et économiser beaucoup d’argent.

 

3. Puis-je vraiment économiser des milliers de dollars sur les implants dentaires en Colombie ?

Le coût moyen au Canada d’une couronne dentaire en zircone est de 2000 $ tandis qu’en Colombie il est de 425 $. Concernant un implant dentaire en titane, le coût au Canada est environ 2500 $ et en Colombie il est de 800 $.

Si vous avez besoin de soins dentaires majeurs, vous pouvez obtenir des soins dentaires abordables, de haute qualité et économiser très des milliers de dollars à notre cabinet dentaire sans oublier qu’au Canada, vous avez droit à un retour d’impôt de 35 % (15 % fédéral et 20 % au Québec)

En moyenne, nos patients économisent 75 % sur leurs soins dentaires dans notre cabinet dentaire à Cartagena en Colombie. Vous pouvez économiser 3300 $ avec un seul implant dentaire et une seule couronne.

 

4. Les implants dentaires en Colombie sont-ils abordables ?

Les prix peuvent varier considérablement, mais c’est beaucoup plus abordable que la même procédure au Canada. Mais attention,  il est important de comparer les prix, mais assurez-vous de comprendre ce que vous payez et ce que vous obtenez.

Tous les dentistes n’utilisent pas la même qualité de matériaux dentaires et tous les dentistes ne sont pas égaux.

Quel que soit le traitement ou la procédure que vous comparez, assurez-vous de comparer des pommes avec des pommes. Nous pouvons vous aider à y voir plus clair en parcourant notre blog dentaire qui comprend des centaines d’articles utiles.

 

5. Puis-je obtenir un devis ou diagnostic pour les implants dentaires en Colombie afin de comparer ?

Absolument, et nous vous encourageons de le faire en remplissant notre formulaire pour recevoir votre diagnostic dentaire gratuitement et rapidement.

Plus vous obtenez et comprenez des informations sur vos options, plus il vous sera facile de prendre la meilleure décision pour vous. La chose la plus importante à retenir est de comparer des pommes avec des pommes, car il y a beaucoup de publicité trompeuse.

De nombreux patients nous ont fait confiance afin de trouver les meilleurs soins dentaires au prix le plus abordable.

N’oubliez pas que le prix le plus bas n’est peut-être pas le meilleur prix. Le meilleur prix est le prix le plus bas pour un travail de la plus haute qualité, et nos respectons cette norme chaque jour.

 

6. Les dentistes et le personnel colombien parlent-ils français ou anglais ?

Notre dentiste Raul parle un peu anglais, mais comme nous vous accompagnons en français et que nous avons vécu plusieurs années à Cartagena, alors vous allez recevoir un service personnalisé en sentant que les gens vous accueillent avec joie, qu’ils vous traitent comme des amis et que votre séjour se passe merveilleusement bien.

De plus, notre cabinet dentaire se trouve dans le quartier touristique de Bocagrande à 3 minutes à pied de la mer et à 15 minutes de l’aéroport.

 

7. Le cabinet dentaire utilise-il les mêmes techniques d’hygiène et de stérilisation que les dentistes canadiens ?

Oui, sinon pourquoi les Canadiens et les Américains continueraient-ils à aller en Colombie ?

Comme nous sommes avec vous à chaque visite chez notre dentiste, alors nous observons sur place de cette qualité afin de s’assurer que le cabinet dentaire répond à des normes rigoureuses. Nous reconnaissons pleinement que des normes d’hygiène élevées sont impératives pour garantir la sécurité des soins dentaires.

De plus, la Colombie est classé au 29 rang selon l’Organisation Mondiale de la Santé en matière de système de santé. Une position plus élevée que le Canada.

 

8. Est-ce que notre cabinet dentaire utilise des équipements modernes et de haute technologie pour les implants dentaires ?

Notre cabinet dentaire est bien équipé avec certains des derniers équipements de diagnostic, c’est-à-dire des appareils à rayons X, l’imagerie numérique à faisceau conique 3D et des empreintes par scans pour des prothèses dentaires parfaites.

 

9. Ai-je besoin d’un passeport pour me faire soigner en Colombie ?

En entrant en Colombie, vous n’avez pas besoin de montrer de documents sauf votre passeport et un document électronique se nommant CheckMig.

Vous aurez besoin de présenter votre passeport lors de votre première visite à notre cabinet à la réception de l’édifice.

 

10. Puis-je amener un ami ou un membre de ma famille à mon rendez-vous chez le dentiste ?

Si vous êtes nerveux à l’idée de voyager en Colombie pour des soins dentaires ou si vous souhaitez simplement être accompagné, nous vous encourageons à amener un ami ou un membre de votre famille.

Avant la pandémie de COVID, amener quelqu’un avec vous n’était jamais un problème, cependant, pour la protection et la sécurité de tous, nous avions mis en place des directives et des protocoles COVID.

Par conséquent, au cas par cas, nous autorisons un ami ou un membre de la famille à être avec vous.

 

11. Un implant dentaire est-il une procédure plus douloureuse qu’une extraction dentaire ?

Toutes les interventions chirurgicales impliquent un certain degré de douleur et un certain niveau d’anesthésie est administré lors des procédures d’implantation dentaire.

Les patients ressentent généralement un léger inconfort et se plaignent de douleurs légères une fois l’anesthésie passée.

Le niveau de douleur dépend également s’il s’agit d’un simple implant dentaire ou d’une procédure de greffe osseuse.

 

12. Qu’en est-il des systèmes de filtration d’eau ?

Si vous craignez de tomber malade en buvant de l’eau en Colombie, vous serez heureux d’apprendre que notre cabinet dentaire utilise de l’eau filtrée par des systèmes de traitement sophistiqués pour la garder sûre et potable.

 

13. Le coût inférieur des implants dentaires en Colombie équivaut-il à une qualité inférieure ?

Personne ne veut faire de compromis sur la qualité des soins de santé en empruntant une voie moins chère et vous ne devez pas avoir à le faire.

Au Canada, certains d’entre nous ont été élevés pour croire que des coûts plus élevés équivalaient à une meilleure qualité. Ce n’est pas le cas des soins dentaires en Colombie.

La réduction des coûts ne signifie pas qu’ils utilisent des ingrédients de moindre qualité. Des couronnes en zircone, des facettes Emax et des implants en titane sont utilisés par notre dentiste, donc les mêmes matériaux dans votre bouche que vous le feriez si vous receviez des soins dentaires au Canada.

C’est simplement que dans un pays comme la Colombie, le coût de la vie est nettement inférieur à celui du Canada, ce qui rend beaucoup plus facile pour les dentistes de posséder et d’exploiter un cabinet.

De plus, les dentistes en Colombie ne sont pas tenus de payer une assurance contre la faute professionnelle. Les dentistes colombiens ont également moins de dettes de prêt étudiant que les dentistes canadiens en raison des subventions gouvernementales. Ils remboursent ces subventions avec un an de service gratuit après l’école en allant pratiquer dans les campagnes.

 

14. Est-il courant de voyager en Colombie pour du tourisme dentaire ?

Des centaines de milliers de personnes se rendent chaque année en Colombie (et dans d’autres pays étrangers) pour des soins dentaires.

En effet, vous pouvez économiser des milliers de dollars sur la dentisterie abordable et il est plus facile d’obtenir des rendez-vous avec des dentistes colombiens.

Une autre raison pour laquelle les gens viennent à Cartagena en Colombie est qu’ils peuvent se faire soigner plus rapidement et, mieux encore, c’est pour jumeler des vacances.

 

15. Est-il facile d’accéder aux soins dentaires en Colombie ?

Certains des endroits les plus populaires pour le tourisme dentaire sont le Mexique, la Colombie, la Thaïlande, la Hongrie, la Turquie, le Costa Rica et l’Inde.

Parmi ceux-ci, la Colombie est de loin l’option la plus proche et la plus pratique pour les canadiens ainsi que le Mexique.

C’est le moins cher pour voyager et Cartagena est un des endroits le plus proche avec 5 heures 15 minutes de vol direct depuis Montréal.

Vous pouvez prendre un vol ou même traverser la frontière en voiture et économiser sur les billets d’avion si vous habitez près de la frontière. De plus, plusieurs de nos bureaux se trouvent dans les villes frontalières du Mexique.

 

16. Quels sont les avantages d’utiliser nos services pour des soins dentaires en Colombie ?

Avant de prendre rendez-vous avec un dentiste en Colombie, il est important de passer par quelqu’un qui connaît les dentistes et la Colombie afin de vous partager le plus d’information ou vous pouvez faire des recherches approfondies par vous-même si vous avez quelques connaissances de l’espagnol.

Nous ne travaillons pas pour le dentiste en Colombie, nous sommes votre porte-parole et votre accompagnateur.

Il existe de nombreuses agences qui proposent des services dentaires, mais sans jamais pouvoir les rencontrer au Canada. Pour presque tous les patients, ils viennent à la maison au Canada pour nous connaître et sentir comment ils seront en relation avec nous.

Nous vous répondons à toutes vos questions et préoccupations. Une fois à Cartagena, nous défendons vos intérêts et veillons à ce que tout se passe comme prévu.

 

17. Comment sommes-nous payés pour nos services d’accompagnateur ?

On nous pose cette question tout le temps.

Nous sommes rémunérés directement par vous et non par les cabinets dentaires. Les agences autres que nous sont payées par les cabinets dentaires ce qui à notre avis, cause un conflits d’intérêt et un manque de transparence, car les agences sont à la merci des cabinets dentaires qui demeurent le payeur,

Le cabinet dentaire ou le dentiste qui travaille avec nous bénéficie des patients que nous lui apportons et nous le payons une fois que le patient nous a payé. Par conséquent, nous n’attendons pas de commission du dentiste et aucun conflit d’intérêt n’est possible.

Si vous décidez d’utiliser nos services, nous prenons en charge tout le processus afin de s’assurer que vous obtenez satisfaction et que tout se déroule parfaitement.

 

18. La pose d’implant dentaire en Colombie est-elle sans douleur ?

La plupart des dentistes en Colombie proposent des options d’anesthésie comme au Canada y compris la sédation complète. La procédure n’est pas douloureuse, car elle est réalisée sous anesthésie locale ou générale, et après que l’engourdissement se dissipe après la procédure, les patients signalent des niveaux de douleur légers.

 

19. Les dentistes colombiens utilisent-ils les mêmes matériaux que les canadiens ?

Des couronnes en porcelaine ou en zircone, des facettes Emax en disilicate de lithium, des implants en titane et des prothèses dentaires en Duratone, notre dentiste agréé utilise les mêmes matériaux dans votre bouche que vous le feriez si vous receviez des soins dentaires au Canada.

 

20. Et si j’ai besoin de plus d’un spécialiste ?

Notre cabinet compte sur d’autres spécialistes formés dans tous les domaines de spécialité de l’industrie et sont équipés de tout l’équipement de diagnostic nécessaire.

Si vous avez besoin de plus d’un spécialiste, ils seront dans le même cabinet, donc tout se fait au même endroit. Dans les rares cas où un spécialiste n’est pas au bureau mais est nécessaire, nous irons avec vous dans son cabinet.

 

21. À quel point un implant dentaire pour un All-on-4 est-il abordable en Colombie ?

En Colombie, vous pouvez réduire le coût d’un implant dentaire unique de 3300 $, alors imaginez les économies réalisées sur un implant dentaire à bouche complète nommé All-on-4 ?

Mais des implants moins chers peuvent également compromettre la qualité, ce qui est inacceptable pour nous.

Le tarif d’un All-on-4 au Canada se situe autour de 25000 $ et en Colombie il se situe autour de 6500 $ canadiens.

 

22. Pourquoi la Colombie est-elle une destination si populaire pour le tourisme dentaire chez les personnes âgées ?

Les personnes âgées vivent souvent avec un revenu fixe et retardent les soins dentaires indispensables en raison des coûts élevés.

C’est pourquoi de nombreuses personnes âgées choisissent la Colombie comme destination pour prendre soin de leurs dents en vieillissant.

Avec des économies de 75 % sur les principales procédures dentaires telles que les couronnes dentaires, les implants et les traitements de canal radiculaires, la Colombie est une excellente option pour la plupart des personnes âgées.

Nos témoignages confirment la satisfaction de nos nombreux patients qui se sont rendus à Cartagena pour des soins dentaires.

 

23. Puis-je bénéficier de soins dentaires esthétiques en Colombie ?

Absolument. Notre dentiste qui réalise les facettes dentaires, le blanchiment dentaire et le collage avec de la résine de composite blanche.

Il est spécialement formé et certifié en procédures cosmétiques. Ainsi, vous pouvez généralement économiser beaucoup d’argent sur ces procédures également.

 

24. Puis-je obtenir des services médicaux ou cosmétiques supplémentaires en Colombie ?

Si vous envisagez de profiter d’autres services médicaux, parlez-en avec nous. Nous avons déjà commencé à faire preuve de diligence raisonnable pour étendre nos services afin d’inclure les procédures cosmétiques non invasives et les chirurgies esthétiques courantes.

 

25. En tant que canadiens, serai-je bien traité dans votre cabinet dentaire colombien ?

En tant que touriste dentaire, vous serez traité avec le plus haut niveau de respect et de travail.

Plusieurs milliers de canadiens visitent la Colombie chaque année pour le tourisme dentaire, c’est donc une norme.

Vous êtes la pierre angulaire du gagne-pain de nombreux professionnels de la santé en Colombie et ils en sont conscients et heureux !

 

26. Les services dentaires en Colombie sont-ils assortis d’une garantie ?

Notre dentiste certifié et approuvé garantissent leurs traitements et leurs services jusqu’à cinq ans. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez revenir en arrière et le faire corriger sans frais supplémentaires.

Cependant, ce n’est pas une option dans tous les cabinets dentaires colombiens, mais nous vous accordons la priorité, et c’est donc quelque chose que nous vous promettons.

De plus, si vous avez un problème une fois au Canada, nous avons un ami dentiste colombien qui s’occupe de cela et demeure sur la rive-sud de Montréal.

 

27. Dois-je emporter de l’argent liquide avec moi lorsque je me rends en Colombie pour des soins dentaires ?

C’est toujours une bonne idée d’avoir de l’argent liquide quand vous voyagez.

En règle générale, vous payez par Virement Interac avec nous une fois en Colombie et ainsi ne pas vous casser la tête avec les frais bancaires, les frais de conversion de devises et les craintes d’avoir beaucoup d’argent liquide sur vous.

 

28. Puis-je obtenir des médicaments en Colombie après mes soins dentaires ?

De nombreux canadiens remplissent des ordonnances non narcotiques en Colombie. Dans tous nos services, nous vous offrons gratuitement les médicaments nécessaires avant et après vos soins dentaires.

Ces médicaments sont généralement des anti-douleur et des antibiotiques.

Et si notre dentiste vous prescrit des analgésiques ou d’autres ordonnances, vous pouvez vous rendre dans une pharmacie colombienne acheter vos médicaments à un tarif réduit avant de rentrer chez vous. Les économies peuvent être substantielles.

 

29. De combien de voyages en Colombie aurai-je besoin pour mes soins dentaires ?

Si vous avez besoin d’implants dentaires, vous devez revenir en Colombie après 4 ou 6 mois qui est la période nécessaire d’ostéointégration, peu importe le pays où vous aurez des implants.

Pourtant, dans de nombreux cas, le coût total sera beaucoup plus bas que si vous payiez pour le même travail au Canada. Une fois que nous aurons discuté avec vous de votre plan de traitement proposé, nous pouvons vous conseiller sur les informations de voyage.

 

30. Comment vais-je m’orienter une fois arrivé à Cartagena en Colombie ?

Dans la mesure du possible, nous tentons d’aller vous chercher à l’aéroport lors de votre arrivée.

Tous vos transports aller et retour pour tous vos rendez-vous sont offerts pour vous aider à apprécier votre séjour.

Nous avons une liste d’hôtels et d’appartements pour vous, mais nous vous suggérons de trouver votre hébergement selon vos préférences.

Nous supervisons chaque détail pour rendre votre voyage facile, sûr et confortable. C’est ce que nous faisons et pourquoi tant de gens nous ont fait confiance.

 

31. Qu’en est-il de l’assurance voyage ?

Étant donné que le tourisme dentaire comprend souvent des vols et des hôtels, c’est une bonne idée de se préparer avec une assurance voyage.

 

32. Puis-je prendre des vacances dentaires en Colombie ?

Si vous allez être un touriste dentaire, autant profiter de la partie touristique.

Ainsi, que vous vous détendiez sur les plages de Cartagena ou que vous fassiez un week-end à Medellin ou Santa Marta en Colombie, vous pouvez profiter de la culture, de la nourriture et des habitants colombiens qui adorent s’amuser.

 

33. Mon assurance dentaire couvrira-t-elle mes traitements en Colombie ?

Dans certains cas, oui.

Assurez-vous simplement de vérifier auprès de votre fournisseur d’assurance avant de voyager et d’apporter des copies de tous les formulaires qu’ils doivent remplir pour que vous puissiez faire une réclamation.

Nous pouvons également vous conseiller à ce sujet.

N’oubliez pas que vos soins dentaires sont déductibles d’impôts au Canada et au Québec. Sur notre facture, nous vous indiquons la ligne sur vos déclarations d’impôts. Un maximum de 35 % est déductible.

 

34. Quelle est la façon de se rendre à Cartagena en Colombie ?

Vous pouvez facilement vous rendre en avion à Cartagena en Colombie depuis Montréal.

De novembre à avril, il y a des vols directs avec Air Transat, mais pendant toute l’année, c’est l’escale à Miami quie st utilisée.

 

35. Puis-je obtenir une estimation de prix avant d’aller en Colombie pour des soins dentaires ?

Nous vous offrons gratuitement un diagnostic avec les tarifs de vos soins dentaires sans aucune mauvaise surprise.

Cela comprend les radiographies ou tomographies, les traitements désirés, les imprévus possible, les rabais, les services inclus et une image de la numérotation des dents

Ceci est très important, car une grande quantité d’informations sont collectées lors d’un examen physique y compris l’examen de la structure faciale de chaque patient.

Ainsi, la plupart des devis/diagnostic que nous donnons à nos patients ont une précision de 95 %, mais l’examen en personne déterminera la validité du diagnostic et le meilleur traitement disponible.

 

36. Est-ce que les canadiens sont satisfaits de leur traitement dentaire en Colombie ?

La meilleure réponse à cette question est de consulter sur Google les résultats de vos recherches selon les plaintes des gens et non selon les mots favorables, car il est tellement facile d’inventer de faux témoignages pour donne rune bonne impression.

Cependant, aucun dentiste, aucun sites Web dentaire et aucune agence ne vont écrire un mauvais service… Par conséquent, chercher les points négatifs en ligne. Si vous n’en trouvez pas, cela est une bonne nouvelle.

Aussi, si vous désirez communiquer avec nos clients directement, nous vous donnerons leurs coordonnées afin de discuter avec eux et de leurs expériences en Colombie.

 

37. Pourquoi est-il si abordable d’obtenir des soins dentaires/implants dentaires de qualité en Colombie ?

Ceci est expliqué plus haut (barème des salaires, coût de la vie, loyers, frais de personnel).

De plus, l’école dentaire est subventionnée par le gouvernement colombien. Cela contribue à réduire les coûts et les dentistes peuvent vraiment se concentrer sur leur scolarité (au lieu d’avoir plusieurs emplois et de suivre des cours en même temps).

D’un autre côté, le dentiste canadien typique quitte l’école avec plus de 400000 $ en prêts dans de nombreux cas.

Devinez comment il va rembourser ces prêts ?

 

38. Qu’est-ce qui est inclus dans vos services ?

Nous sommes là pour vous aider à avoir une entière satisfaction selon vos désirs.

À vous accompagner à tous vos rendez-vous, à superviser l’ensemble du processus et à vous faire connaître Cartagena et la Colombie pour un séjour agréable.

Si nécessaire, nous sommes votre ambassadeur et nos services de référence sont toujours gratuits pour nos patients.

Bien sûr, vous êtes responsable de votre voyage vers/depuis la ville de destination.

Si vous avez besoin d’un hébergement à l’hôtel, nous pouvons vous aider avec des recommandations et des partenaires d’hébergement pour vous faire économiser de l’argent et vous assurer que vous serez à l’aise à un bon prix.

Les transferts locaux vers/depuis les aéroports et les rendez-vous chez le dentiste sont toujours gratuits.

 

39. Que se passe-t-il si je n’ai pas les moyens de payer la procédure que je souhaite ?

Dans certains cas, plusieurs options sont possibles ou la procédure peut être étalée sur une période plus longue pour vous donner plus de temps pour économiser l’argent dont vous avez besoin.

Une autre option consiste à envisager un prêt personnel.

Mais, en fin de compte, vous devez décider par vous-même quelle est la meilleure ligne de conduite.

Nous sommes là pour vous aider à rechercher et à collecter des informations précises afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous sommes là pour vous aider à vous informer et à vous guider, et il n’y a jamais de frais pour nos services de référence.

Il est également très avantageux de faire vos traitements dentaires en novembre et décembre afin de pouvoir rapidement obtenir un retour d’impôts en février et mars. Nous pouvons discuter de ce sujet pour vous aider à économiser beaucoup et à trouver des solutions à ce sujet.

 

40. Dans quelle mesure est-il important de consulter votre dentiste ?

La valeur d’un dentiste et de notre service est cruciale, on ne le dira jamais assez.

Il est important d’avoir un diagnostic d’un dentiste au Canada afin de vous permettre de comparer les tarifs selon les procédures à faire.

Avant de consulter notre dentiste Raul, nous aurons des conversations sur les sujets qui vous intéressent et si cela vous fait du bien, alors nous aimerions vous rencontre en personne à la maison et ainsi vous assurer de sentir vos vérités sans aucune obligation.

 

41. Comment puis-je savoir si je peux vous faire confiance ?

Ce n’est un secret pour personne qu’il est facile de profiter de personnes sans méfiance par le biais d’un marketing trompeur, en particulier sur Internet !

Nous vous encourageons à faire des recherches indépendantes sur nous et le dentiste Raul Villafañe.

Lorsque nous répondons à des questions ou offrons des conseils, nous pouvons également vous fournir nos ressources pour vérifier que ce que nous vous disons est exact.

Nous ne sommes pas une entreprise qui envoie des patients dans des milliers de cabinets dentaires non contrôlés partout. Nous sommes un couple vivant au Canada avec qui vous êtes en relation. Un couple d’un homme canadien marié avec une colombienne de Cartagena depuis 1992.

Nous aidons à sélectionner les patients, à répondre aux questions et à les guider tout au long du processus dentaire à Cartagena pour obtenir des informations personnalisées et précises.

 

42. Quels sont les premiers pas que je dois faire avec vous ?

La première chose que vous devez faire est de nous contacter par téléphone, par email ou en remplissant notre formulaire.

De cliquer sur l’image suivante pour en savoir plus.

 

Pourquoi choisir Cartagena en Colombie ?

Si vous désirez économiser 75 % sur tous vos soins dentaires, d’être accompagné sur place par un québécois qui a déjà vécu en Colombie et de recevoir une facture vous permettant de réduire vos impôts de 35 %, alors nous vous invitons à poursuivre votre lecture en cliquant sur l’image suivante.

Nous discuterons de vos besoins dentaires essentiels et non de procédures inutiles.

 

Soins dentaires moins chers


 

A propos de Claude Lasante 458 Articles
Depuis plusieurs années, je crée des sites web pour les dentistes avec qui je travaille en Colombie afin de permettre d'augmenter mon expertise dans ce domaine et ainsi rédiger des articles et des pages utiles aux gens. De plus, en ayant vécu 5 ans à Cartagena en Colombie m'a permis de connaître la ville, le pays et les gens afin de bien guider les patients ou visiteurs à prendre des décisions bien avisées pour passer un séjour agréable, sécuritaire et satisfaisant dans ce pays d'Amérique du Sud.