8 mythes sur la qualité des implants dentaires a bas prix à l’étranger

mythes sur la qualité des implants dentaires

Chaque année, des centaines de milliers d’Américains, d’Australiens, de Britanniques, de Canadiens et de personnes du monde entier se rendent en Colombie, au Mexique, en Thaïlande, au Costa Rica et dans des dizaines d’autres destinations pour des implants dentaires.

Les patients bénéficient de réductions allant jusqu’à 75 % par rapport à ce qu’ils pourraient payer dans leur pays d’origine et beaucoup peuvent combiner leur traitement dentaire avec quelques jours de congé pour voyager ou se reposer dans un environnement apaisant.

Parce que les voyages dentaires sont relativement nouveaux, les idées fausses abondent et surtout, les fausses nouvelles de gens, de professionnels ou d’associations n’ayant jamais mis les pays dans ces pays pour y recevoir des implants dentaires.

Voici 8 mythes sur les implants dentaires posés à l’étranger que vous devez connaître afin de prendre une décision éclairée et non de croire à des fausses idées.

 

Mythe 1 : Les implants dentaires sont de mauvaise qualité

Contrairement à ce que certaines personnes croient, les dentistes en Colombie reçoivent la même éducation et la même formation professionnelle que les dentistes du Canada ou des États-Unis.

Ils utilisent également des équipements et des techniques d’anesthésie similaires.

Cela signifie que vous pouvez économiser de l’argent sur des implants dentaires abordables et de haute qualité.

 

Mythe 2 : Je dois faire un voyage spécial juste pour les implants

Chez Tourisme Dentaire en Colombie, nous pensons le contraire.

Vous avez besoin de vacances, alors pourquoi ne pas combiner des vacances dans un endroit magnifique avec les soins ou les implants dentaires dont vous avez besoin ?

Selon le travail que vous devez faire, vous pouvez passer la plupart de votre temps à vous amuser, à vous reposer et seulement quelques heures dans le fauteuil du dentiste.

Étant donné le coût moins élevé et les économies que vous faites, vous pouvez peut-être vous permettre à la fois les vacances et le traitement tout en économisant des milliers de dollars.

 

Mythe 3 : Il n’y a aucune garantie

Tous nos dentistes en Colombie offrent une garantie complète sur leurs services et certains garantissent la pose d’implant dentaire pour la durée de votre vie.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait du traitement ou si vous avez besoin d’un ajustement, contactez-nous et nous organiserons une visite au Canada avec notre dentiste partenaire à Longueuil pour corriger le problème.

 

Mythe 4 : Ils ne parlent pas anglais ni français

Cela peut être vrai dans certains cas, mais la plupart des dentistes qui font de la publicité pour des patients d’autres pays parlent eux-mêmes en anglais ou ont du personnel qui parle français et anglais.

Nous accompagnons nos patients en français et en anglais afin de traduire tout et de créer une relation amicale, professionnelle et agréable.

 

Mythe 5 : Il y a de fortes chances que tout aille horriblement mal

Il ne fait aucun doute qu’il existe des histoires d’horreur sur des personnes souffrant après leurs traitements, mais cela ne signifie pas que ce sera vous.

L’exécution d’une quantité importante de travaux invasifs comporte des risques où qu’ils soient effectués, y compris dans votre pays.

Vous pouvez atténuer les séquelles en suivant vos instructions de suivi et en visitant un dentiste au premier signe d’infection ou de problème.

 

Mythe 6 : Les compagnies d’assurance ne couvrent pas les implants dentaires en voyage

Votre compagnie d’assurance dentaire a également intérêt à vous voir économiser de l’argent sur vos implants ou vos soins dentaires.

Bien que la plupart des dentistes à l’étranger ne facturent pas directement votre assurance, votre assureur dentaire peut vous rembourser vos frais dentaires à votre retour.

Renseignez-vous auprès de votre fournisseur d’assurance dentaire avant votre départ pour en savoir plus sur sa couverture des soins dentaires dans un autre pays.

De plus, vous avez droit à un retour d’impôts de 35 % pour frais médicaux.

 

Mythe 7 : C’est compliqué la pose d’implant dentaire

À partir du moment où vous nous contactez pour obtenir un implant dentaire de haute qualité ou un All-on-4, vous n’aurez plus à vous soucier de rien.

Nous prendrons soin de votre situation et nous vous accompagnerons à chaque rendez-vous.

 

Mythe 8 : Il est difficile de trouver un dentiste réputé en Colombie

Parce que le tourisme dentaire est si populaire en Colombie, il existe de nombreux dentistes éphémères qui n’ont rien à faire pour vos dents.

Si vous voyagez seul en Colombie sans aucune connaissance professionnelle ou sans faire preuve de diligence raisonnable, il peut être difficile de faire la différence entre ces dentistes et les vrais dentistes.

Cependant, si vous choisissez de travailler avec nous qui sommes réputés et spécialisés dans le jumelage de patients étrangers avec nos dentistes hautement qualifiés à Cartagena en Colombie, vous n’aurez pas à vous en soucier.

Nos dentistes professionnels sont soigneusement sélectionnés et approuvés avec plus de 20 ans d’expérience.

 

Pourquoi alors, les tarifs des implants dentaires sont si bas en Colombie ?

Vous pensez peut-être : Si tous ces mythes sont, en fait, des mythes, alors pourquoi le coût des implants dentaires en Colombie est-il tellement inférieur à celui du Canada ou des États-Unis ?

De l’extérieur, il peut sembler étrange de voir un tel écart de prix. Mais il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez obtenir des implants dentaires bon marché en Colombie.

Tout d’abord, le coût de la vie en Colombie est bien inférieur à celui du Canada. Le coût de toutes les marchandises est ajusté en conséquence.

De plus, l’école dentaire est subventionnée en Colombie par le gouvernement. Lorsque les aspirants dentistes vont à l’école, ils n’ont pas à contracter de prêt étudiant pour payer leurs frais de scolarité. Lorsqu’ils obtiennent leur diplôme et démarrent leur propre cabinet, ils n’ont pas à facturer des prix élevés pour rembourser leur dette.

 

Faits sur les implants dentaires à faible coût en Colombie

Combien ça coûte ? Un implant dentaire en Colombie coûte 800 $ canadiens et comprend le placement chirurgical de l’implant et le capuchon de cicatrisation.

À cela, il faut ajouter le coût du pilier et de la couronne qui s’élève à 575 $.

Total de 1375 $

 

Combien d’argent allez-vous économiser ? Cela dépend de ce que votre dentiste au Canada. Dans la plupart des cas, vous allez payer environ 5000 $, donc vous économiserez environ 75 % ou 3625 $ par rapport au coût des implants dentaires au Canada.

Quel est le processus ? Veuillez lire cette page web pour tout connaître sur les implants dentaires.

Y a t-il une garantie ? Oui. Il y a une garantie à vie des implants dentaires avec nous.

Combien coûte un voyage en Colombie d’une semaine ? Environ 700 $ le billet d’avion + 500 $ par semaine pour l’hébergement.

Êtes-vous prêt à avoir plus d’information sur les implants dentaires abordables et de haute qualité en Colombie ?

 

Pourquoi choisir notre clinique dentaire à Cartagena en Colombie ?

Nos dentistes ne sont pas seulement expérimentés et compétents en offrant des soins dentaires abordables, mais en plus ils sont toujours disponibles en tout temps lors de votre séjour à Cartagena et ils sont agréables dans les relations.

 

Soins dentaires à l'étranger


 

A propos de Claude Lasante 456 Articles
Depuis plusieurs années, je crée des sites web pour les dentistes avec qui je travaille en Colombie afin de permettre d'augmenter mon expertise dans ce domaine et ainsi rédiger des articles et des pages utiles aux gens. De plus, en ayant vécu 5 ans à Cartagena en Colombie m'a permis de connaître la ville, le pays et les gens afin de bien guider les patients ou visiteurs à prendre des décisions bien avisées pour passer un séjour agréable, sécuritaire et satisfaisant dans ce pays d'Amérique du Sud.