Blanchiment dentaire en Colombie : Prix abordables

Blanchiment dentaire

Vos dents ne sont pas aussi blanches que vous le voulez ?

Votre sourire n’est plus aussi éclatant qu’auparavant ?

Quelle est la meilleure solution pour vous en sachant que le prix d’un blanchiment de dents chez le dentiste coûte autour de 750 $ cad ?

Partir en Colombie pour y faire un blanchiment de dents n’est peut-être pas une solution avantageuse pour vous, mais partir en vacances à Cartagena de Indias et prendre une journée pour votre blanchiment dentaire ou autres soins est probablement une merveilleuse façon d’épargner des centaines de dollars.

De plus, si vous avez besoin d’implants dentaires ou des couronnes dentaires, alors ce n’est pas des centaines de dollars ou d’euros que vous allez épargner, mais bien des milliers en vous rendant en Colombie !

Consultez notre liste de prix des soins dentaires 75 % moins chers.

 

Soins dentaires à l'étranger

 

Chez notre dentiste en Colombie ou chez-vous ?

Le blanchiment des dents est l’un des traitements de dentisterie esthétique les plus populaires. Il offre un moyen rapide, non invasif et abordable d’améliorer votre sourire.

Si vous voulez des dents plus blanches sans vous ruiner, vous avez généralement deux options :

  1. La première consiste à faire les traitements par notre dentiste en Colombie
  2. L’autre consiste à faire vous-même les traitements.

Pratiquement toutes les personnes qui optent pour notre solution de blanchiment des dents voient une amélioration substantielle de la luminosité et de la blancheur de leur sourire. Cela dit, ce n’est pas une solution permanente à la décoloration et nécessite un entretien régulier.

 

Quelles sont les causes de la coloration des dents ?

Âge : Il existe une corrélation directe entre la couleur de la dent et votre âge. Au fil des ans, les dents s’assombrissent en raison de l’usure et de l’accumulation de taches. Les adolescents auront probablement des résultats immédiats et dramatiques du blanchiment. Dans les années vingt, lorsque les dents commencent à jaunir, le blanchiment peut nécessiter un peu plus d’effort. À la quarantaine, le jaune cède la place au marron et on peut avoir besoin de plus d’entretien. Dans les années 50, les dents ont absorbé une foule de taches rebelles qui peuvent s’avérer difficiles (mais pas impossibles) à enlever.

Couleur de départ : Nous sommes nés avec une couleur de dent allant du jaune brunâtre au gris vert et s’intensifiant avec le temps. Le marron jaune réagit généralement mieux au blanchiment que le gris vert.

Translucidité et maigreur : Ce sont aussi des traits génétiques qui deviennent plus prononcés avec l’âge. Bien que toutes les dents présentent une certaine translucidité, celles qui sont opaques et épaisses ont un avantage, car leur couleur est plus claire, plus éclatante et plus réactive au blanchiment. Les dents plus minces et plus transparentes, notamment les dents antérieures, contiennent moins de pigment nécessaire au blanchiment. Selon les dentistes esthétiques, la transparence est la seule condition qui ne puisse être corrigée par aucune forme de blanchiment des dents.

Habitudes alimentaires : La consommation habituelle de vin rouge, de café, de thé, de boisson gazeuse, de carottes, d’oranges et d’autres boissons et aliments aux couleurs vives provoque une décoloration considérable au fil des ans. De plus, les aliments acides tels que les agrumes et le vinaigre contribuent à l’érosion de l’émail. En conséquence, la surface devient plus transparente et plus la couleur jaune est visible.

Habitude de fumer : La nicotine laisse des dépôts brunâtres qui pénètrent lentement dans la structure de la dent et provoquent une décoloration intrinsèque.

Médicaments ou produits chimiques : L’utilisation de la tétracycline pendant la formation des dents produit des taches de ruban gris foncé ou marron qui sont très difficiles à éliminer. Une consommation excessive de fluor provoque une décoloration marquée par l’apparition de légères marques blanches sur les dents.

Grincement des dents : Le plus souvent, les grincements de dents peuvent aggraver la micro-fissuration des dents et assombrir les bords mordants.

 


Soins dentaires à l'étranger

A propos de Claude Lasante 456 Articles
Depuis plusieurs années, je crée des sites web pour les dentistes avec qui je travaille en Colombie afin de permettre d'augmenter mon expertise dans ce domaine et ainsi rédiger des articles et des pages utiles aux gens. De plus, en ayant vécu 5 ans à Cartagena en Colombie m'a permis de connaître la ville, le pays et les gens afin de bien guider les patients ou visiteurs à prendre des décisions bien avisées pour passer un séjour agréable, sécuritaire et satisfaisant dans ce pays d'Amérique du Sud.