Obturation dentaire prix et soins en Colombie

Les signes les plus révélateurs d’une cavité ou d’une carie dentaire sont le début d’une petite douleur ou sensibilité autour d’une région touchée ou des aliments qui se logent soudainement entre vos dents.

Mais lorsque la douleur est forte et que vous êtes en vacances à Cartagena, probablement qu’une obturation dentaire est nécessaire et il est important de voir rapidement notre dentiste afin de profiter pleinement de vos vacances.

Ne vous contentez pas d’utiliser uniquement des agents anesthésiants comme du clou ou de l’huile de girofle ainsi que du Orajel pour tenter d’oublier votre douleur dentaire. Appelez-nous immédiatement pour prendre un rendez-vous, nous avons toujours du temps pour les urgences.

Consultez notre liste de prix des soins dentaires 75 % moins chers.

 

Obturation dentaire

 

Comment se passe la consultation chez notre dentiste pour une obturation dentaire ?

Pour déterminer si vos problèmes dentaires peuvent être résolus avec une obturation dentaire (collage en résine de composite), notre dentiste fera d’abord un examen approfondi et une évaluation de vos dents et de vos gencives.

Cela inclut la prise d’une radiographie de vos dents afin d’évaluer pleinement votre condition. Au cours de votre consultation, notre dentiste discutera des problèmes cliniques et esthétiques que l’obturation dentaire peut résoudre, tels que les caries, les fissures, les fractures, les espaces entre les dents et la décoloration des dents.

Cependant, si vous avez une ou des dents très endommagées ou si notre dentiste estime que d’autres problèmes dentaires peuvent affecter le succès et la longévité du traitement par obturation en composite, d’autres options peuvent vous être proposées, telles que des couronnes dentaires ou des traitements de canal.

Notre cabinet de dentiste à Cartagena en Colombie possède non seulement l’expertise et les compétences pour tout genre de soins dentaires, mais vous offre des tarifs vraiment abordables en cas de problèmes imprévues.

 

Soins dentaires à l'étranger

 

Qu’est-ce qu’une obturation dentaire ?

Notre dentiste utilise des matériaux en composites (de couleur blanche ou d’apparence naturelle) de la couleur de vos dents pour réparer les caries, les fissures, les écorchures, les espaces entre vos dents et les bords usés des dents.

Comme le collage du composite implique la mise en place précise du matériau de restauration, la procédure est généralement effectuée en une seule visite. Des traitements plus complexes ou extensifs peuvent nécessiter des visites supplémentaires.

Les mêmes matériaux en composite peuvent également être appliqués et sculptés directement sur la surface des dents, ce qui est visible lorsque vous souriez, pour des transformations du sourire peu invasives.

Bien que notre dentiste les appellent facettes dentaires, beaucoup de gens les appellent généralement collage dentaire (ou bonding). Le collage en composite est généralement une solution idéale et moins onéreuse que les couronnes ou les facettes pour les personnes ayant des espaces entre les dents, des taches, une décoloration, de légères déformations et des dents tordues.

 

Obturation en amalgame et composite

 

Comment s’effectue une obturation dentaire

Que votre plan de traitement soit des obturations en composite pour réparer vos dents des caries dentaires ou un collage en composite pour restaurer une dent endommagée, notre dentiste commence le processus en utilisant une digue en caoutchouc afin d’isoler la ou les dents pour prévenir les interférences à l’humidité.

Selon l’ampleur du traitement, des injections d’anesthésies peuvent être nécessaires pour votre bien-être.

Notre dentiste appliquera alors une solution douce d’acide phosphorique à la surface de la dent naturelle, qui ne fera pas mal. Semblable à la façon d’une surface à polir avec du papier sablé pour aider à améliorer l’adhérence de la peinture, une attaque à l’acide de la surface de la dent renforce l’adhérence du composite. Après 15 secondes, l’acide phosphorique est éliminé et un agent de liaison liquide est appliqué.

Ensuite, notre dentiste applique par étapes sur la surface naturelle de la dent, une résine en composite ressemblant à du mastic. Une lampe à polymériser de haute intensité sera utilisée pour durcir cette couche de composite et cette étape sera répétée, si nécessaire, jusqu’à ce que la forme désirée sera obtenue.

Notre dentiste créera également une finition appropriée pour garantir que la résine collée ne déloge pas ou ne cause pas de sensibilité dentaire, et qu’elle soit lisse.

 


Soins dentaires à l'étranger